Exemple de requete sql jointure - L'Aspiratrice
142097
post-template-default,single,single-post,postid-142097,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Exemple de requete sql jointure

Exemple de requete sql jointure

Ecrire une requête pour retourner le prénom et le nom de tout chanteur qui a sorti un album dans les années 80 et qui est toujours vivant, ainsi que les noms de l`album qui a été libéré et la date de sortie. Il existe en fait un certain nombre de façons différentes de joindre les deux tables ensemble, en fonction de votre application. Remarque: nous pouvons également utiliser la jointure externe gauche au lieu de la jointure gauche, les deux sont identiques. Avant de comparer les sous-requêtes et les jointures, examinons ce qu`est une sous-requête. La seule valeur dans cette colonne qui n`est pas dans les résultats de la requête imbriquée est l`ID pour`Harry Potter`: 3. comme vous pouvez le voir, mon troisième livre SQL n`a pas encore de révision, et donc toutes les colonnes de la table de révision ont des valeurs NULL pour cette ligne dans la table de jointure. Les champs ProductID, Name, ListPrice, Size, ModifiedDate de la table Product table? La jointure de gauche crée une table de jointure à l`aide de chaque ligne de la table des chanteurs et de toutes les lignes correspondantes dans la table d`albums. Nous allons examiner un exemple de chacun de ces types de jointure en utilisant les tables dans notre base de données sql_book. Supposons que nous ayons deux ensembles de données dans notre base de données relationnelle: la table A et la table B, avec une sorte de relation spécifiée par les clés primaires et étrangères.

ProductID = P. cartésien JOIN, retourne toutes les lignes d`une table croisée avec chaque ligne de la deuxième table. Dans cet exemple, nous nous joignons entre les ventes. Produit P ON SOD. Ventes. Base de données SQL 2005 comment créer une relation entre ces deux tables à l`aide des instructions SQL suivantes sur la base de données d`accès? Dans ce cas, le jeu de résultats est identique à la jointure externe LEFT où nous retournons toutes les données entre les tables et les données non disponibles dans le Sales. L`étendue du chevauchement, le cas échéant, est déterminée par le nombre d`enregistrements dans le tableau A qui correspondent aux enregistrements de la table B. production. La relation entre les deux tables ci-dessus est la colonne «CustomerID». Nous allons parcourir des exemples de la base de données exemple AdventureWorks qui est disponible pour SQL Server pour fournir des exemples de chaque type de jointure, puis fournir un aperçu de l`utilisation et des jeux de résultats d`exemple.

Toutefois, vous souhaitez souvent interroger les données de plusieurs tables pour avoir un jeu de résultats complet pour l`analyse. Ici, nous rejoignons les deux tables à l`aide du mot clé Join et en spécifiant la clé à utiliser lors de la jointure des tables dans les clients sur. Notez que la table Orders contient deux clés: une pour la commande et une pour le client qui a placé cette commande. Enfin, le résultat d`une requête de jointure peut parfois être obtenu à l`aide de différentes méthodes. S`il vous plaît laissez-moi savoir si c`est logique. Merci. On peut dire que les jointures sont des jointures INNER ou OUTER, et les deux tables impliquées sont appelées LEFT et RIGHT. Dans un effort pour expliquer comment la jointure externe droite et la jointure externe gauche est logiquement une réciproque les uns sur les autres, le code ci-dessous est ré-écrit version de la jointure externe gauche ci-dessus. Nous allons utiliser nos trois tables de jointure ci-dessus comme un exemple. Ajoutez la clause WHERE comme clause finale de la requête. Contactez-nous deux fois afin de capturer les données de nom et de titre en fonction des relations employé et gestionnaire d`origine.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.