Modèle cadre de décomposition du prix global et forfaitaire - L'Aspiratrice
142105
post-template-default,single,single-post,postid-142105,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Modèle cadre de décomposition du prix global et forfaitaire

Modèle cadre de décomposition du prix global et forfaitaire

Bien que les contrats forfaitaires soient l`option standard et privilégiée pour tous les contractants, il pourrait également avoir quelques limitations: les contrats forfaitaires sont un excellent outil pour les petits emplois et les projets assez simples. Toutefois, les contrats forfaitaires pourraient éventuellement produire des litiges importants et des réclamations qui résulteront de documents contractuels. Les facteurs argumentant les plus courants sont: un contrat forfaitaire est normalement utilisé dans l`industrie de la construction pour réduire les coûts de conception et d`administration des contrats. Il s`agit d`une somme forfaitaire parce que l`entrepreneur est tenu de soumettre un prix total et global au lieu d`enchérir sur des articles individuels. Un contrat forfaitaire est le formulaire d`accord le plus reconnu sur les projets et projets simples et de petite taille avec un périmètre bien défini ou des projets de construction où le risque de conditions de site différentes est minime. Le montant des frais généraux calculés en vertu d`un contrat forfaitaire variera d`un constructeur à l`autres, mais il sera basé sur leur étude d`évaluation des risques et leur expertise en main-d`œuvre. Toutefois, l`estimation d`un très grand coût des frais généraux peut amener l`entrepreneur à présenter des coûts de construction plus élevés au propriétaire du projet. L`expertise de l`entrepreneur déterminera comment leur bénéfice estimé sera réellement. Un travail mal exécuté et retardé à long terme va augmenter les coûts de construction et éventuellement diminuer le profit de l`entrepreneur.

Un contrat forfaitaire est un grand contrat à utiliser si le travail demandé est bien défini et que les dessins de construction sont terminés. L`entente forfaitaire réduira le risque de propriétaire et l`entrepreneur a un plus grand contrôle sur les attentes en matière de profits. C`est aussi un choix privilégié lorsque des conditions de sol stables, des études de pré-construction complètes et des évaluations sont terminées et que l`entrepreneur a analysé ces documents. Le contrat de somme stipulée peut contenir, lorsque des parties convenues, certains prix unitaires pour les Articles avec des quantités indéterminées et l`allocation pour couvrir toute condition inattendue. Un contrat forfaitaire ou un contrat de somme stipulée exigera que le fournisseur accepte de fournir des services spécifiés pour un prix stipulé ou fixe. Dans le cas d`un contrat forfaitaire, le propriétaire a essentiellement attribué tous les risques à l`entrepreneur qui, à son tour, peut demander un balisage plus élevé afin de prendre en charge des éventualités imprévues. Un fournisseur qui est contracté en vertu d`un contrat forfaitaire sera responsable de la bonne exécution du travail et fournira ses propres moyens et méthodes pour compléter le travail. Un contrat forfaitaire offre les avantages suivants: le délai d`attribution de ce type de contrat est également plus long; Cependant, il réduira les ordres de changement pendant la construction.

Ce type de contrat est généralement développé en estimant les coûts de main-d`œuvre, les coûts de matériel, et en ajoutant un montant spécifique qui couvrira les frais généraux et la marge bénéficiaire de l`entrepreneur..

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.