Modèle lettre de réclamation orange - L'Aspiratrice
142116
post-template-default,single,single-post,postid-142116,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Modèle lettre de réclamation orange

Modèle lettre de réclamation orange

ProPublica et le Virginian-Pilot explorent les effets du mélange chimique agent orange sur les vétérans du Vietnam et leurs familles, ainsi que leur lutte pour les avantages. Plus vous voyez quelque chose, moins vous le remarquez. La même chose s`applique à VA Form 21-4138-plus fréquemment cette forme apparaît dans un dossier de revendications VA, moins il se distingue. VA Form 21-4138 est la forme la plus surutilisée et inutile VA-ce qui est plus, c`est qu`il ya une meilleure forme que vous pouvez utiliser qui permettra non seulement d`améliorer vos chances de gagner votre demande VA, mais aussi accélérer votre demande. Pendant des années, l`armée américaine et le ministère des anciens combattants ont utilisé le travail d`un expert en herbicide basé au Wyoming pour rejeter catégorieusement les revendications de groupes d`anciens combattants qui croient que l`agent orange les rendait malades. Pendant des décennies, l`armée et l`AV se sont à maintes reprises tournés vers un seul homme pour guider les décisions sur la question de savoir si l`agent Orange a nui aux vétérinaires au Vietnam et ailleurs. Sa réponse fiable: non. Lisez l`histoire. * Comparez la liste de VA Form 21-4138s que vous avez soumis dans votre demande VA à la liste de VA Form 21-4138 que l`VA considéré dans la «liste des preuves». Bien que la lettre de refus n`ait pas cité Young, elle s`est appuyée sur les conclusions d`un rapport 2006 qu`il a écrit sous contrat pour le Pentagone. En elle, Young a dit que de nombreux vétérans confondent les herbicides commerciaux, utilisés sur de nombreuses bases pour tuer les mauvaises herbes, avec les plus forts «herbicides tactiques», y compris l`agent orange, qui ont été utilisés dans le combat. « Agent orange » se rapporte à un mélange d`herbicides tactiques de l`armée américaine pulvérisé dans les jungles du Vietnam et autour de la zone démilitarisée coréenne pour enlever les arbres et le feuillage tropical dense qui a fourni la couverture ennemie.

Des herbicides ont également été utilisés par l`armée américaine pour déforer des installations militaires aux États-Unis et dans d`autres pays dès les années 1950. Le Fonds de règlement de l`agent Orange a été créé par la résolution de l`agent orange litige responsabilité de produit-un recours collectif intentée par les vétérans du Vietnam et leurs familles concernant les blessures prétendument subies à la suite de l`exposition du Vietnam Les vétérans aux herbicides chimiques utilisés pendant la guerre du Viêt Nam. La poursuite a été intentée contre les principaux fabricants de ces herbicides. L`affaire de recours collectif a été réglée à l`amiable en 1984 pour $180 millions dollars, ce qui aurait été le plus grand règlement de son espèce à l`époque. Au cours de la dernière décennie, le ministère des anciens combattants a reçu de nombreuses demandes de renseignements concernant le Fonds d`établissement de l`agent orange. Ce fonds, créé à la suite d`un règlement d`action collectif privé, n`impliquait ni VA ni aucune autre agence exécutive du gouvernement fédéral. Le Fonds de règlement a clôturé en 1997. Voici un bref historique. En 7 ans de représenter les vétérans, j`ai examiné des centaines-sinon des milliers-de VA claim C-files. Dans ces revues, j`ai vu les vétérans utilisent VA Form 21-4138 de plusieurs façons: Cacioppo, 70, un ingénieur semi-retraité à Kansas City, Missouri, a finalement remporté sa demande en 2013. L`AV n`a pas mentionné l`agent orange, mais a dit qu`il avait été exposé à des herbicides et des avantages mérités. Le formulaire VA 21-4138 déclaration à l`appui de la revendication est, au niveau le plus élémentaire, le formulaire VA pour une feuille de papier vierge.

Voici une copie de VA Form 21-4138 échantillon, de sorte que vous vous souvenez à quoi il ressemble. * Pour soumettre des histoires et des informations que le vétéran pense soutenir l`un des 4 piliers d`une demande de VA (admissibilité, service-connexion, notation de dépréciation, et dates d`entrée en vigueur. Aux fins des indemnités d`indemnisation VA, les vétérans qui ont servi n`importe où au Vietnam entre le 9 janvier 1962 et le 7 mai 1975 sont présumés avoir été exposés à des herbicides, comme le précise l`agent Orange Act du 1991. Ces vétérans n`ont pas besoin de montrer qu`ils ont été exposés à l`agent orange ou à d`autres herbicides afin d`obtenir une compensation d`invalidité pour les maladies liées à l`exposition de l`agent orange.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.