Modele cahier de recette informatique - L'Aspiratrice
142119
post-template-default,single,single-post,postid-142119,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Modele cahier de recette informatique

Modele cahier de recette informatique

. Cuisiner devrait être beaucoup de plaisir, et vous pouvez vous assurer qu`il est en utilisant Adobe Spark post comme un fabricant de carte de recette gratuite. Non seulement pouvez-vous organiser vos ingrédients et instructions dans une façon facile à lire, vous pouvez ajouter des images de nourriture pour créer des cartes de recettes personnalisées, vous pouvez presque goûter. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un ordinateur et une souris. « Le système a essentiellement fonctionné comme suit: le cuisinier entre quelques éléments de base qui servent de fondement pour un plat, que Watson traite ensuite en utilisant une base de données exhaustive de recettes, d`études culturelles, et la composition de saveur chimique, qui se traduit par un « production» des listes d`ingrédients que Watson trouve intéressante sur les échelles de plaisir, de surprise et de jumelage de saveurs», a déclaré Michael Laiskonis, directeur créatif de l`Institut de l`éducation culinaire. Les experts d`IBM ont commencé par «la formation» Watson-qui est nommé d`après le fondateur d`IBM Thomas Watson-sur des dizaines de milliers de recettes, et sur la composition chimique des aliments, passer à des saveurs et des ingrédients qui se complètent mutuellement-comme le romarin et les pommes de terre, ou olives et gin. L`ordinateur a ensuite utilisé trois métriques différentes pour analyser les ingrédients, les évaluer pour surprendre (suggérant des ingrédients qui sont rarement trouvés ensemble), la douceur («les chercheurs ont réalisé des études sur les saveurs qui donnent du plaisir aux gens à un niveau moléculaire», dit le livre), et la synergie («études indiquent que les aliments partageant les composés de saveur chimique commune goût bon ensemble»). Le chef James Briscione écrit qu`il a été surpris quand Watson énuméré les ingrédients qu`il se transformerait en Dumpling créole de crevettes-agneau. «Les ingrédients familiers comme la poudre d`gombo et de filé me rendent heureux, mais mettre l`agneau et les crevettes ensemble dans le même plat était quelque chose que je n`avais jamais imaginé faire, dans n`importe quel contexte», écrit-il. « Les saveurs jouent étonnamment bien ensemble, et le résultat est beaucoup plus grand que la somme de ses parties. » En raison du volume élevé de commentaires, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux Commentaires individuels. Si vous avez besoin d`une assistance immédiate, veuillez contacter le service clientèle. Quatre ans après avoir battu deux champions humains pour remporter le jeu américain péril!, le système informatique cognitive d`IBM est configuré pour libérer son premier livre de recettes-avec l`aide de quelques spécialistes humains.

En avril de l`éditeur américain indépendant Sourcebooks, la cuisine cognitive avec le chef Watson utilise le supercalculateur pour générer des combinaisons d`ingrédients exotiques à partir des «trillions» de groupements potentiels là-bas, avec des chefs de l`Institut de la gastronomie L`éducation conçoit ensuite des recettes basées sur les suggestions de Watson. Le livre mettra en vedette, promet à son éditeur, « combinaisons d`ingrédients inhabituels que l`homme seul pourrait ne jamais imaginer ». Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. kastatic.org et *. kasandbox.org sont débloqués. S`il vous plaît garder vos messages respectueux et respecter les directives de la communauté-et si vous repérez un commentaire que vous pensez ne respecte pas les lignes directrices, s`il vous plaît utiliser le lien «rapport» à côté de lui pour nous le faire savoir.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.