Modele invitation fete des voisins - L'Aspiratrice
142131
post-template-default,single,single-post,postid-142131,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Modele invitation fete des voisins

Modele invitation fete des voisins

Idées de nourriture: demandez à l`hôte de faire le plat principal (BBQ sur le gril, pâtes, pizza, etc.) et suggérer d`autres plats aux invités pour faire rouler la balle. Humidifiez votre appétit avec ces délicieux côtés et recettes de cocktail: par: Kelly Fedderson SE Uplift Community Resource Program Manager Kelly@seuplift.org vous pourriez traîner à côté des boîtes aux lettres toute la journée et vous présenter à tout le monde, même si cela peut venir à travers comme Effrayant. Notre recommandation? Lancez une fête. De préférence, jetez une partie de patio (si le vôtre est assez grand) ou une sorte de partie de bloc. Nous recommandons simplement d`essayer de le garder à l`extérieur pour éviter un nettoyage majeur et pour accueillir un plus grand nombre d`invités. Ouais, cela peut sembler comme un non-brainer, mais les questions que vous demandez communiquer à vos nouveaux voisins quel genre de personne que vous rencontrerez comme. Pour nous, nous vous demandons des questions comme: est-ce que vous faites du covoiturage, ou vous voulez faire du covoiturage? Avons-nous des enfants du même âge, et pourrions-nous coordonner les horaires de ramassage/dépose? Seriez-vous intéressé à coordonner une vente de garage de quartier? Avons-nous une base de données de voisinage avec les informations de contact de chacun? Ce ne sont que quelques exemples, mais peut-être qu`ils peuvent vous aider à démarrer. Demandez à tout le monde de lancer quand il est temps de nettoyer afin que l`hôte n`est pas coincé avec tout le travail sale, plus il va aller plus vite avec plus de mains. Terminez la nuit avec le dessert ou mettre en place une barre de crème glacée avec tous les fixings. Envisagez d`incorporer de la musique dans votre événement pour aider à garder les choses en fête.

Peut-être que quelqu`un dans le voisinage fait partie d`un bon groupe ou connaît celui qui voudrait jouer à l`événement. Si vous ne pouvez pas gérer la musique en direct, alors certainement trouver quelques orateurs pour jouer de la musique à travers. Si vous êtes plus enclins numériquement comme nous vaches, trouvez votre groupe de voisinage en ligne (recherchez-en un sur Facebook en premier). Publiez l`invitation numérique et demandez à tous ceux qui le voient en ligne de communiquer le message à d`autres voisins qui ne prêteront peut-être pas attention à cet espace numérique. Aliments! Les chances sont que le quartier est composé de personnes très différentes avec des goûts très différents. La meilleure chose à faire est de garder les offres de nourriture et de boissons simples et sans complication. Mettre en place une variété de «bars» dans une maison (de préférence au milieu de toute l`action) comme un burger bar, un bar à salade et un bar à dessert. Demandez à un certain nombre d`enfants plus âgés d`exécuter un stand de limonade (à 5 cents le verre, ils vont faire un massacre!) et mettre en place un bar à boissons pour adultes sur le porche de quelqu`un. Demandez à tous les voisins de se lancer dans le projet de loi sur les aliments et les boissons et d`établir qui est responsable de ce qu`il faut éviter la confusion. Une fête n`est pas une fête sans nourriture ni boissons.

Il ya quelques façons que vous pouvez aller sur l`organisation de la nourriture. Une option est d`avoir un potluck et d`assigner des catégories voisines telles que des articles grillables, des accompagnements, des desserts et des boissons. Ou si vous voulez sauter le grill, vous pouvez organiser une fête de dessert et demander à tout le monde d`apporter des friandises estivales à partager. Assurez-vous de rester attentif aux allergies alimentaires. Laissez une pile de cartes d`index vides avec des sharpies le long de la table de nourriture et demandez aux voisins d`identifier les ingrédients dans le plat et écrivez également leur nom sur la carte. De cette façon, les clients sauront qui demander s`ils ont des questions d`allergie ou s`ils veulent voler la recette. Enfin et surtout, n`oubliez pas de fournir des assiettes, des couverts et des refroidisseurs pour les boissons. Source originale: https://squarecowmovers.com/family-matters/meet-the-neighbors-party/rencontrer les nouveaux voisins est un peu comme demander à quelqu`un à un rendez-vous. Vous ne savez pas comment vous serez reçu, et tous les Paris sont hors s`ils se trouvent être fou.

En d`autres termes, vous faites rouler les dés quand il s`agit de vous présenter à un nouveau voisin.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.