Modele reduit de train - L'Aspiratrice
142134
post-template-default,single,single-post,postid-142134,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Modele reduit de train

Modele reduit de train

Les mots échelle et jauge semblent d`abord interchangeables, mais leurs significations sont différentes. L`échelle est la mesure du modèle en proportion de l`original, tandis que la jauge est la mesure entre les rails. Lorsque le modèle de train est éjecté à une certaine vitesse, et qu`aucune puissance supplémentaire ou décharge d`air n`est fournie, le mouvement du train suit la deuxième loi de Newton, qui peut être présentée comme suit: (2) les clubs ferroviaires modèles existent là où les passionnés se rencontrent. Les clubs affichent souvent des modèles pour le public. Une branche spécialisée se concentre sur des échelles et des jauges plus grandes, utilisant couramment des jauges de voie de 3,5 à 7,5 pouces (89 à 191 mm). Les modèles dans ces échelles sont généralement construits à la main et alimentés par la vapeur vive, ou diesel-hydraulique, et les moteurs sont souvent assez puissants pour transporter des dizaines de passagers humains. L`autre côté du capteur de pression différentielle est relié à la pression de référence, qui est généralement un grand récipient scellé avec une pression constante. Étant donné que les modèles utilisés dans l`expérience sont trop petits pour utiliser un grand récipient, un tube en plastique dur scellé est utilisé à la place. Le tube scellé est d`environ 5 ~ 10 cm de long et est fixé verticalement sur la paroi interne du modèle de train, perpendiculaire à la direction mobile du train.

La direction du tube de pression de référence ne doit pas être parallèle au sens de déplacement; dans ce cas, la force d`inertie excessive générée par l`accélération instantanée du train provoquerait des fluctuations violentes de l`air à l`intérieur du tube en plastique, entraînant des erreurs de mesure importantes. Un modèle de train CRH380A à l`échelle 1:8, composé de 3 entraîneurs, a été placé au milieu du plancher, comme illustré à la Fig. 10. La traînée aérodynamique a été mesurée par un équilibre à six composants qui a été installé au bas du modèle de train, avec un côté de la balance fixée au plancher de l`écran par un poteau, comme illustré à la figure 11. Selon EQ (5), le coefficient de traînée aérodynamique du modèle de train peut être calculé comme CX = 0,3504. La plate-forme de test de modèle mobile développée dans laquelle le modèle de train longe une voie peut simuler plus précisément le mouvement relatif entre le train, le sol et l`environnement et n`a aucune interférence de toute couche limite de plancher [26 – 28]. Actuellement, les plates-formes mobiles utilisées pour les études aérodynamiques de trains à grande vitesse sont principalement situées au centre de recherche ferroviaire de Derby au Royaume-Uni [29, 30] et à l`Université centrale du Sud en Chine. Les études utilisant ces plates-formes ont mesuré les caractéristiques aérodynamiques du train, y compris la pression transitoire, l`onde de micro-pression et le niveau de pression acoustique aérodynamique; Cependant, aucune de ces études n`a mesuré la traînée aérodynamique due au mouvement rapide du modèle de train. Cet article propose une nouvelle méthode d`essai de modèle mobile pour mesurer la traînée aérodynamique du train, qui fournira une ressource nouvelle et précieuse pour les études des propriétés aérodynamiques de train à grande vitesse.

Sur la base de EQ (8), les vitesses du modèle de train sont calculées et montrées dans la Fig. 7. Comme le montre la figure, la vitesse et la pression de stagnation diminuent linéairement au fil du temps. L`ajustement de la courbe de vélocité dans la Fig 7, EQ (9) est obtenu pour exprimer la relation entre la vitesse du train et le temps, et une bonne corrélation de 0,9983 est obtenue. Pour vérifier la fiabilité de la méthode proposée dans cet article, le coefficient de traînée aérodynamique obtenu à partir de l`essai du modèle mobile est comparé avec les résultats d`un essai en soufflerie et d`une simulation numérique. Les kits gravés sont toujours populaires, toujours accompagnés de moulages à basse température. Ces kits produisent des modèles qui ne sont pas couverts par les principaux fabricants ou dans des balances qui ne sont pas en production de masse. Les techniques d`usinage au laser ont étendu cette capacité à des matériaux plus épais pour la vapeur d`échelle et d`autres types de locomotives. Les constructeurs de Scratch peuvent également faire des moules en caoutchouc de silicone des pièces qu`ils créent, et les jeter dans diverses résines plastiques (voir moulage de résine), ou des plâtres.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.